Aller au contenu
cropped-aspel_logo_blanc.png

Soutenir le Point d'Eau

Devenir bénévole

La demande étant en constante augmentation, le Point d'Eau est toujours à la recherche de bénévoles thérapeutiques et d'accueil. Les bénévoles thérapeutiques sont des professionnel.le.s dans leur domaine et diplômé.e.s.

Les bénévoles d'accueil ont pour mission de faire
fonctionner la buanderie.

C'est grâce à l'investissement d'une centaine de bénévoles que le Point d'Eau est en mesure de proposer de nombreuses de prestations de qualités à des tarifs réduits.

l'ASPEL

L'Association de Soutien au Point d'Eau Lausanne, active depuis 2014, complète la subvention du canton de Vaud. Votre soutien financier permet de garantir la qualité, des prestations proposées.

Vous avez la possibilité de devenir membre de l'ASPEL. La cotisation annuelle s'élève à 50.- CHF pour une personne seule et à 80.- CHF pour un couple.



Donations

Nous proposons des habits aux plus démuni.e.s, en particulier durant l'hiver. Tout don vestimentaire est le bienvenu et ira directement à nos bénéficiaires. Merci d'apporter des habits en bon état (neufs pour les sous-vêtements) et de saison car le Point d'Eau n'a pas l'espace nécessaire de stockage.

Faire un don

Le Point d’Eau fonctionne aussi  grâce à votre solidarité. Un don, même unique, nous permet de proposer de nombreuses prestations de qualité. Etant reconnue de pure utilité publique, vous avez la possibilité de déduire ce dernier de vos impôts grâce à l’attestation qui vous sera fournie automatiquement. Votre aide nous est des plus précieuse et nous vous remercions pour votre soutien au fil des ans ! 

Coordonnées bancaires

Association de soutien à la Fondation Point d’Eau Lausanne
Av. de Morges 26 – 1004 Lausanne
Banque Cantonale Vaudoise
1001 Lausanne
IBAN CH32 0076 7000 U095 1493 2
Clearing 767

PayPal

Une erreur est survenue.